Les ongles captent l’attention des créateurs de mode et des initiateurs de tendances toute l’année. Les marques haut de gamme font plusieurs lancements à chaque saison, juste pour s’assurer que nous avons toutes les couleurs et designs que nous désirons, en tout temps. Avec toutes les couleurs et vernis à ongles disponibles sur le marché, lesquels devrions-nous adopter cet été ? SHUTTERSTOCK_251470081_Huge

L’été est le temps des couleurs dont on se passerait le reste de l’année. Inattendue, claire, tendance, néon… ce sont tous des adjectifs des couleurs de la piscine, des festivals et des vacances. Choisis des couleurs moins prévisibles ; attrape un rose pétant, du bleu nuit, des turquoises, de l’orange, du métallique.

Et quelles sont les nouveautés en tendances de couleurs d’ongles ? Quels sont les derniers dessins d’ongles de l’été ? Qu’en est-il de la forme et de la longueur des ongles ? Voici quelques astuces et idées beauté

Fraîcheur menthe

Du vert clair avec du bleu vif pour souligner les jours d’été à la plage et les cocktails frais et légers. N’oublie pas le vert mousse de mer, ou aussi ce qu’on appelle bleu-vert, qui est magnifique sur des ongles naturels.

Des nuances rougies

SHUTTERSTOCK_311361713_Huge

Les couleurs de vernis à ongles allant du rose clair aux pourpres doux sont de la saison.

Du vernis d’amour

Les rouges classiques, les rouges cerise, le rouge nacré… ne perdent jamais leur style ! Les rouges sont les couleurs des ongles, indépendamment de la saison. Donc, si tu es accro au rouge, prends tu rouge cranberry cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE