La préparation pour les vacances bat son plein.  Dans cet article, nous allons aborder cinq choses à ne pas oublier pour réussir sa  miraculeuse transformation.

Un hydratant parfait

Si votre peau est déshydratée et si vous n’êtes pas bronzé, le rayonnement ultraviolet cause d’autant plus de préjudice. La biorevitalization, ce qui implique l’introduction de l’acide hyaluronique, aidera à normaliser l’équilibre hydrique. Grâce aux propriétés uniques de cet acide pour attirer et retenir les molécules d’eau, l’effet sera visible en seulement 3-4 jours et durera jusqu’à six mois. Si votre âge ne dépasse pas 30-35 ans, le problème peut être abordé à l’aide de soins professionnels en association avec l’acide hyaluronique.

SHUTTERSTOCK_237562282_Huge

Lissez les rides

La thermolyse fractionnelle aide à éliminer des ridules, des marques d’acné, des cicatrices et des vergetures. Les rayons laser contribuent à la formation de zones de guérison microthermiques.  La peau reste presque intacte et toutes les zones traitées récupèrent très rapidement. Son avantage non négligeable est que cela n’a aucun risque d’infection ou de picotement après cette procédure qui ne dure que quelques heures.

Maîtrisez la brillance

Le massage facial Jacques permet de contrôler l’activité des glandes huileuses ainsi que prévenir l’inflammation et l’obstruction des pores. Ce massage doit être pratiqué deux à trois fois par semaine jusqu’à une amélioration significative. Le massage ne doit pas durer plus de 10 minutes, car cela peut causer des traumatismes. En ce qui concerne les procédures avec l’utilisation de l’équipement pour la peau grasse, vous pouvez utiliser la thérapie par rayons violets. Le courant d’impulsion à haute fréquence permet de régler le fonctionnement des glandes huileuses en rétrécissant légèrement les pores.

Se faire une belle ligne

Très probablement, vous n’aurez pas de temps à perdre beaucoup de poids. Cependant, le cryosauna vous aidera à devenir plus élancé. Il a un effet global. Deux ou trois minutes au cryosauna avec un air très froid (jusqu’à -140C °) stimulent les processus métaboliques et vous donne un look bien en forme.

SHUTTERSTOCK_267882395_Huge

Teindre et renforcer les cheveux

En été, lorsque les cheveux souffrent du soleil, la teinture doit être remplacée une couleur sans ammoniac. Les couleurs disponibles à cet effet contiennent des filtres ultraviolets spéciaux et contribuent à l’hydratation des cheveux. Lorsque vous teignez vos cheveux pour obtenir la couleur qui est proche de votre couleur naturel ou légèrement plus foncée, vous devez modifier la couleur de vos cheveux sur toute la longueur. Les femmes aux cheveux blonds peuvent éclaircir les racines en utilisant des produits habituels alors que des produits moins agressifs sont préconisés pour les cheveux qui ont déjà été traités par le passé. La couleur doit être faite avec un soin hydratant professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE