Pour être franc, quand on parle de votre santé globale, des pieds magnifiques ne sont pas tellement importants.

Mais des pieds magnifiques peuvent vous aider à vous sentir mieux.

Et tout ce qui booste votre confiance, vous aide à vous sentir mieux ou belle même les mauvais jours vaut la peine d’y penser. 654333

En plus, vous pouvez avoir de magnifiques pieds en quelques minutes, ce qui en fait un booster de confiance encore plus valorisant.

Suivez ces cinq étapes pour avoir de magnifiques pieds en un rien de temps.

  1. Gardez vos pieds propres et soignés. Cela peut sembler évident, mais les gens ont tendance à oublier que c’est l’étape la plus importante pour avoir de magnifiques pieds. Laver vos pieds et bien les sécher éloigne les mycoses. Coupez vos ongles et formez-les pour qu’ils soient légèrement arrondis. Assurez-vous de ne pas les couper trop court pour éviter d’avoir des ongles incarnés.
  2. Exfoliez une fois par semaine. Il y a de nombreux exfoliants au sel ou au sucre sur le marché. Les deux élimineront la peau sèche pour que vos pieds restent doux. Trouvez-en un avec un parfum et une huile qui vous plait et obtenez de magnifiques pieds qui sont aussi agréables au toucher. Assurez-vous juste de ne pas exfolier trop souvent pour que vos pieds ne deviennent pas trop mous. 786764
  3. Hydratez. Contrairement aux autres étapes pour avoir de magnifiques pieds, il n’y a pas de limite à utiliser l’hydratant. Les meilleurs sont les lotions et hydratants conçus spécifiquement pour des pieds secs et craquelés, comme Cream, car ils sont conçus pour une hydratation en profondeur de la peau épaisse des pieds.

LAISSER UN COMMENTAIRE