Beaucoup d’afro-américaines croient que leurs cheveux poussent plus lentement que ceux des autres ethnies. Du fait que nos cheveux sont drus et frisés, il semble qu’ils poussent à un rythme plus lent. Voici quelques conseils sur la façon dont les afro-américaines peuvent faire pousser leurs cheveux plus vite.

Pollen d’abeille

SHUTTERSTOCK_329855000_Huge

Le pollen d’abeille est un autre supplément qui vous aidera à faire pousser vos cheveux plus vite. Il vous convient d’être prudente et avant de l’utiliser assurez-vous que vous n’êtes pas allergique à ce produit! Si vous êtes allergique, l’ingestion peut entraîner une réaction allergique grave, y compris l’anaphylaxie, et une réaction allergique aiguë qui peut être mortelle. N’utilisez pas le pollen d’abeille si vous êtes enceinte. Le pollen d’abeille a été utilisé pour stimuler la croissance des cheveux à cause de la présence en abondance de l-cystéine. Beaucoup ont constaté que leurs cheveux se sont mis à pousser au bout de trois semaines. Il a été constaté que les cheveux repoussent efficacement grâce au pollen.

Massage du cuir chevelu

Massez votre cuir chevelu tous les jours. Sa stimulation augmente la circulation du sang dans votre tête. La circulation sanguine est un élément important qui favorise la croissance des cheveux. Masser votre cuir chevelu avec les bouts de vos doigts car cela apportera plus d’éléments nutritifs vers les racines des cheveux. L’huile chaude permettra d’améliorer la circulation sanguine. Massez votre cuir chevelu pendant 5-10 minutes par jour avec des mouvements lents et circulaires.

Régime

SHUTTERSTOCK_404341513_Super

Votre régime alimentaire est important pour la croissance des cheveux. Si vous consommez ces vitamines et minéraux tous les jours, vous verrez vos cheveux pousser plus rapidement.

La vitamine D aide à activer la croissance des cheveux. Le saumon contient la vitamine D et des protéines. Le saumon est aussi riche en oméga-3 et en acides gras qui fournissent les huiles qui gardent votre cuir chevelu et vos cheveux bien hydratés. Vous pouvez également recevoir des acides gras oméga-3 provenant des avocats et des graines de lin.

Si vous suivez ces conseils, non seulement vos cheveux pousseront plus rapidement, mais vous aurez également une peau éclatante et des ongles forts.

LAISSER UN COMMENTAIRE