Personne n’aime une garde-robe désordonnée, mais si vous n’y prêtez pas attention, vous pouvez facilement perdre le contrôle des choses. Voici quelques conseils pour vous aider à garder une  garde-robe ordonnée et vos vêtements frais, propres et soignés à tout moment:

SHUTTERSTOCK_455028031_Huge

Suspendez / Pliez Les Vêtements Propres Tout De Suite

Quand nous sommes pressées, la solution la plus facile est de simplement laisser le linge propre sur une chaise ou sur un lit avec l’intention de le ranger plus tard, mais au final il y reste pendant plusieurs jours. À défaut de ranger la lessive propre les vêtements deviennent froissés. Au lieu de le remettre pour plus tard, faites-le tout de suite. Ainsi vous garderez vos vêtements propres et bien rangés et votre garde-robe sera en ordre. Il vous sera également plus facile de retrouver ce que vous voulez mettre.

Regroupez Les Vêtements Qui Vont Ensemble. Faites Des Sections

Est-ce que votre placard ressemble à un souk? Impossible  d’y trouver les choses? Vous êtes-vous déjà trouvée  avec une jupe à la main en essayant en vain de trouver votre top préféré qui va avec? Les vêtements qui sont portés ensemble, dans l’idéal doivent être rangés à côté ou tout au moins proches les uns des autres. Une bonne idée est de garder les choses dans des sections appropriées. De cette manière, chaque fois que vous ouvrez votre garde-robe, vous aurez plus de choix d’ensembles avec moins de vêtements.

SHUTTERSTOCK_333204254_Huge

Rangez Les Vêtements D’hiver Pour Faire De La Place À Ceux D’été

Cela a du sens de garder les vêtements que vous ne portez que pendant les mois d’hiver rangés en toute sécurité dans les rangements inaccessibles aux mites, surtout si vous n’avez pas beaucoup de place. En gardant les chandails encombrants disons dans des boîtes en haut des placards ou sous le lit, vous pourrez trouver vos vêtements d’été plus facilement.

LAISSER UN COMMENTAIRE