La poussière, la chaleur, le maquillage, le fait de se coucher tous les jours sans se laver font la peau blêmie et fanée. Pour retrouver l’hydratation, la fraîcheur et la beauté de votre peau, vous avez besoin d’un soin du visage pour lequel vous n’avez pas le temps! Voici une solution pratique et économique en vous donnant des conseils pas à pas pour un soin du visage rapide maison:

SHUTTERSTOCK_81137725_Huge

  1. Lavez le visage avec un savon doux et de l’eau tiède.
  2. Offrez-vous un massage nettoyant avec une crème qui nettoie en profondeur.
  3. Nettoyez la peau avec un coton imbibé d’eau de rose ou un nettoyant à base de plantes.
  4. Une fois la peau parfaitement propre et humide, donnez-vous un massage de 10 minutes en commençant par le cou.
  5. Après le massage, faites un bain vapeur de 5-7 minutes.
  6. Pour se débarrasser des cellules mortes et rugueuses, utilisez un gommage abrasif et rincez-le. Cela permettra également d’exfolier les têtes noires et rendre la peau propre et éclatante.
  7. Appliquez le masque apaisant et astringent à la menthe poivrée et le camphre. Rincez au bout de 15 minutes.
  8. La dernière étape consiste à hydrater votre peau avec une crème légère.

Les Mains Douces Et Jolies

Les mains sont en permanence exposées aux regards. Elles attirent attention  au cours de conversations. Les mains négligées deviennent rugueuses et ridées avant l’âge. Les mains mal soignées avec les ongles cassés et sales laissent une mauvaise première impression.

SHUTTERSTOCK_132750620_HugeLes tâches ménagères ordinaire comme le lavage, la cuisine et l’époussetage rendent les mains rugueuses, sèches et sales. Voici quelques conseils de manucure rapide pour se faire de jolies mains. Remplissez un bol avec de l’eau tiède avec quelques gouttes de savon liquide, le jus de citron et quelques gouttes d’huile d’amande. Tout d’abord enlever le vernis à ongles et rincez vos mains avec de l’eau chaude. Ensuite, limer vos ongles et appliquez de la crème pour cuticules ou de la vaseline sur les cuticules. Faites tremper vos mains dans le bol avec de l’eau, le citron, l’huile d’amande et du savon. Après 10 minutes brossez vos ongles, séchez vos mains et repoussez doucement la cuticule avec un bâton tige. Pour finir hydratez-les et appliquez un vernis.

LAISSER UN COMMENTAIRE