Forskoline, l’extrait de la plante Coléus, est utilisée dans la médecine traditionnelle Indienne ayurvédique depuis des centaines d’années. Cet extrait naturel de plante a un effet étonnant sur le corps et constitue une solution sécurisée pour perdre du poids.

La forskoline en action

Extraite de la plante par sa structure chimique, la forskoline accélère la décomposition des cellules adipeuses et stimule les processus métaboliques. Elle affecte aussi de manière positive les systèmes nerveux et cardio-vasculaire et ralentit le vieillissement du corps.

La prise de forskoline stimule la thyroïde à produire les hormones responsables du développement du corps et la différentiation et la croissance des tissus. Les hormones thyroïdales accélèrent aussi la prise d’oxygène dans les organes du corps, ce qui vous donne un sentiment plus énergique et alerte. L’activité mentale devient plus intense et la pression artérielle augmente. Le métabolisme est considérablement accéléré. 75222

Outre ceci, ce composant chimique a d’autres propriétés bénéfiques. La plante coléus est utilisée depuis des centaines d’années dans le traitement des maladies respiratoires, digestives et cardio-vasculaires, de l’insomnie, l’eczéma, les désordres dysuriques et d’autres maladies. En fait, la forskoline est un composant qui a peut directement influencer de nombreux processus physiologiques au-travers de l’activation d’un important mécanisme de régulation intracellulaire, appelée adénosine mono phosphate cyclique (cAMP).

En bref, la forskoline :

  • Stimule la lipolyse (la décomposition des lipides en glycérol et en acides gras libres) ;
  • Augmente la sécrétion d’insuline ;
  • Stimule la synthèse de protéines ;
  • Renforce le battement du cœur ;
  • Inhibe la sécrétion d’histamine ;
  • Diminue l’agrégation de plaquettes ;
  • Améliore la viscosité du sang ;
  • Augmente la sécrétion d’acide gastrique ;

Son fonctionnement est prouvé

forskolinLes effets positifs de la forskoline ont été démontrés par plusieurs études scientifiques. 30 volontaires ont participé dans les essais qui ont duré au moins 12 semaines. Les experts ont observé des changements considérables dans les corps des volontaires, engendrés par le composant. Des changements ont été détectés dans la pression artérielle, le niveau de testostérone et dans le métabolisme. Il est clair que le composant impacte les gens de différentes manières. Le dosage pris pour une perte de poids était de 250 mg de 10% d’extrait de forskoline, deux fois par jour. En moyenne, la graisse corporelle d’avant les essais était de 35%, et a diminué à 31% pendant les essais. Il faut noter qu’aucun changement n’a été observé parmi les participants du groupe de contrôle. Le niveau de testostérone libre dans le flux sanguin du groupe d’essai a augmenté de 17%, tandis qu’il a baissé de 1% dans le groupe de contrôle. La pression artérielle est restée normale dans les deux groupes. Dans l’ensemble, les gens du groupe d’essai sont devenus plus minces et leur masse musculaire maigre a augmenté.

Il faut prendre en considération toutefois que le dosage de forskoline doit être soigneusement surveillé et le conseil d’un médecin est recommandé. L’éphédrine et la caféine ont des effets similaires à la forskoline, mais sans l’effet bénéfique de brûlage de graisse, et elles ont des effets secondaires. La singularité de la forskoline est qu’elle accélère la division des tissus adipeux dans endommager les muscles. En fait, elle stimule la croissance musculaire.

order

Comment l’utiliser

En ce qui concerne l’utilisation de la forskoline pour la perte de poids, il y a un certain nombre de facteurs qui doivent être pris en compte. L’administration de ce médicament est unique à chaque personne et vous devez avoir un dosage correct pour atteindre des résultats optimaux. Il faut prendre en compte votre âge et votre poids quand vous déterminez le dosage. Plus la personne est jeune, plus l’action du médicament sera efficace, car tous les processus naturels sont plus actifs dans un corps plus jeune. Vous ne devez jamais dépasser la dose de 1000mg par jour, indépendamment de l’âge. En moyenne, il faut utiliser le dosage suivant : 100mg, 3 fois par jour. C’est le cas si l’extrait contient 10% de forskoline active.

En raison du fait que la forskoline pour la perte de poids peut augmenter l’acidité intra gastrique, elle n’est pas conseillée aux personnes qui souffrent de gastrite ou d’ulcère gastrique. Le médicament ne doit pas être pris à pleine dose dès le début. Vous devez plutôt commencer par 1/3 du dosage prescrit et, s’il n’y a pas d’effet secondaire, vous pouvez prendre le dosage quotidien complet.  La forskoline est interdite aux femmes enceintes et pendant l’allaitement. Elle est aussi dangereuse aux jeunes de moins de 18 ans.

A qui est-elle destinée ?

La forskoline a tendance à mieux fonctionner chez les hommes que chez les femmes, car elle augmente le taux de testostérone. L’obésité masculine peut être due à un haut niveau d’œstrogène dans le corps.

Il faut incorporer la forskoline dans le régime alimentaire des sportifs. Le médicament est particulièrement utile à ceux qui participent à des sports comme la musculation. Si vous prenez des complexes biologiquement actifs, vous pouvez les remplacer par la forskoline sans risque et vous aurez des résultats plus rapides. Le médicament peut vous aider à vous mettre en forme, à être plus mince et plus attrayant sans effort spécial. 256622

Notre style de vie moderne est souvent effréné et il est difficile de trouver le temps d’aller à la gym et de faire un régime. En même temps, tout le monde veut un beau corps. La forskoline est une solution minceur qui fonctionne avec notre mode de vie hectique. Vous verrez des résultats visibles en une courte durée de temps et les kilos en plus vont fondre. Achetez la Forskoline aujourd’hui et amorcez votre chemin vers le corps parfait.

NOS NOTES ...
Forskoline
96 %
PARTAGER
Article précédentComment arrêter le vieillissement
Article suivantSlimmer Spray minceur – le vaporisateur minceur

LAISSER UN COMMENTAIRE