Le problème d’hallux valgus (l’oignon) est inconfortable et gênant. Si non traité, il peut rapidement conduire à une intervention chirurgicale coûteuse. Cependant, vous n’avez plus besoin de souffrir et de recourir  à de telles mesures drastiques car aujourd’hui il est facile de traiter et de prévenir la progression de l’oignon.

Le TOE FIX est un excellent moyen de soulager la déformation du pied et l’inconfort liés à  l’hallux valgus. Qu’il soit utilisé pour traiter un oignon existant ou en tant que mesure préventive, le FIX TOE est un nouveau traitement rentable et facile à utiliser.

3242322

Comment le TOE FIX fonctionne-t-il?

Le FIX TOE est un petit dispositif fabriqué à partir d’un matériel médical de type gel mou qui est porté sur l’os déformé pendant la journée. Le coussin de gel mou remplit l’espace entre la déformation et le second valgus du pied et protège l’oignon de frottement contre les chaussures. Le FIX TOE élimine donc l’inconfort et la douleur pendant la marche. Bien que ce dispositif soit extrêmement efficace pour une utilisation quotidienne, un ajustement à long terme de la position de gros orteil sera atteint avec un suivi médical plus élaboré, à l’aide des traitements topiques ou oraux.

Comment porter le FIX TOE ?

La notice d’utilisation du FIX TOE décrit avec précision comment porter le dispositif et comment en prendre soin, ainsi que des traitements supplémentaires qui peuvent être utilisés en parallèle.

  1. Prenez le dispositif et avec vos doigts étirez-le légèrement et appliquez le dispositif de retenue sur le grand valgus.
  2. Vérifiez que le coussin du dispositif est placé entre le grand et le second valgus du pied et que la surface du gel couvre l’oignon complètement.
  3. Portez des collants ou des chaussettes sur le dispositif pour le maintenir sur le valgus et l’empêcher de glisser de l’oignon.
  4. Mettez votre pied au sol et bougez-le jusqu’à ce que le dispositif soit dans une position confortable.

Vous devez porter l’appareil chaque jour, du réveil au coucher. Vous vous sentirez à l’aise avec ce dispositif dans tous les types de chaussures et bientôt vous ne le remarquerez même plus. Lavez l’appareil régulièrement à l’eau savonneuse tiède et appliquez le talc pour lui donner un arôme frais. Le FIX TOE doit être tenu à l’écart du soleil direct.

Comme vous pouvez le voir, le FIX TOE est un produit simple et efficace pour soulager l’inconfort lié à l’oignon. Utilisez ce produit inégalé pour éliminer la douleur et l’inconfort causés par l’oignon!

LAISSER UN COMMENTAIRE