Avec le changement des saisons, on pense qu’il est important de t’aider à décider quoi acheter lors des prochaines soldes si tu ne les as pas encore. Ce sont des choses que tu dois avoir dans ta garde-robe, sans qu’elles soient forcément chères, mais elles sont nécessaires si tu veux t’afficher en fashionista. Des écharpes aux ceintures et des robes aux sacs, tout ce qu’il y a d’essentiel.

Voici la liste de l’essentiel de la garde-robe :

  1. Jean foncé

Les jeans sont un must dans toutes les garde-robes, surtout les foncés. Ils vont avec toutes les couleurs de chemises, de tee-shirts, de blouses, mais aussi avec tout type de chaussure. La meilleure option est de choisir une coupe ajustée, mais tu peux aussi choisir des jeans de ton copain ou des coupes droites. Ajoute une ceinture et tu es prête.

  1. Le tee-shirt blanc parfait

SHUTTERSTOCK_342225206_Huge

C’est un essentiel selon tous els experts de mode au monde, un tee-shirt blanc de n’importe quel matériau que tu aimes sera un choix qui ne rate pas. Tu peux prendre un col V ou un ras du cou avec des jeans, un short ou une jupe, comme tu préfères. Ils sont confortables et constituent le look parfait de l’été, tu peux y ajouter une veste s’il fait un peu frais.

  1. Robe noire

Pas besoin que ce soit une petite robe noire tout le temps. Ça peut être un midi ou une longueur genoux aussi ; elle doit juste être noire. Elle peut être uni avec un design coupe ou avoir des motifs ; c’est comme tu voudras et comme ce qui convient à ton style. Ajoute une ceinture métallique de taille différente à la jupe et fais-la remonter un peu.

LAISSER UN COMMENTAIRE