1. Peeling. Tout comme la peau du visage, les lèvres exigent un nettoyage régulier. L’utilisation d’un gommage spécial vous permet d’améliorer considérablement leur apparence, de les adoucir et d’améliorer la circulation sanguine. Cette procédure de rajeunissement et rafraîchissant facilite le renouvellement rapide et l’élimination des cellules mortes dans une zone si délicate. SHUTTERSTOCK_183006677_Huge

Les peelings pour les lèvres sont en forme de gel ou de crème. Ils contiennent souvent des extraits de bleuet ou de noix de coco. De minuscules cristaux de sucre ou des particules synthétiques microscopiques qui sont adaptées à une partie tendre des lèvres y sont également présentes. Le gommage doux et l’amélioration de la circulation sanguine rendront vos lèvres plus douces, plus jeunes, plus tendre et plus séduisantes.

  1. Soin nourrissant et hydratant. Après avoir gommé les lèvres il est important de les hydrater et de les nourrir. Les huiles cosmétiques de rose et de jojoba sont parfaites pour de telles procédures. Il faut faire la différence entre un baume et un rouge à lèvres. Un rouge à lèvres est conçu pour protéger et hydrater, par exemple, en hiver quand les températures sont négatives ou les jours d’été quand il fait trop chaud. Un baume est fait pour nourrir et régénérer les lèvres, par conséquent, il doit être considéré comme un produit thérapeutique.
  2. Protection contre les effets néfastes. L’environnement a un impact sur les gens et leur peau. L’hiver, le soleil brûlant et le gel assèchent les lèvres, créent des indurations, des fissures sur la peau si mince de nos lèvres. Si tel est le cas, il est recommandé d’utiliser des produits cosmétiques contenant des lipides qui créent une fine couche protectrice. Vérifiez leur formule et préférez les produits qui contiennent des vitamines E et F ainsi que des huiles minérales.

Les écrans solaires doivent protéger les lèvres contre les rayons UVA et UVB. Par conséquent, lisez les étiquettes des soins que vous achetez.

SHUTTERSTOCK_381635896_Super

  1. Protection contre la déshydratation. Afin de rétablir l’équilibre hydrique optimal et de prévenir la déshydratation, achetez des produits cosmétiques pour lèvres (baume, rouge à lèvres, et masque) qui contiennent de l’avocat, de la pêche, les germes de céréales, l’huile de karité, ou l’extrait de concombre.
  2. Un coup de jeune. Avec l’âge, votre peau se dessèche. Ces transformations affectent également vos lèvres ainsi que votre corps tout entier. Choisissez une gamme de produits anti-âge. Si vous avez 35 ans et plus vous pouvez commencer à utiliser un produit de soin différent. Des sérums, des crèmes et des gels pour contours des lèvres redonneront de la fermeté, aideront à lutter contre les rides, et auront un excellent effet hydratant.

N’oubliez pas que la beauté de vos lèvres est votre arme, même si ce n’est pas primordial. Faites rêver les hommes qui les regardent d’un baiser passionné sur les lèvres si soignés.

LAISSER UN COMMENTAIRE