Un remède certifié contre les varices des jambes qui peut être utilisé facilement et aisément à la maison. Le résultat dépasse toutes les attentes et équivaut des procédures médicales et cosmétiques!

Après quelques jours d’utilisation, la circulation sanguine s’améliore, les caillots de sang disparaissent, les jambes lourdes ne sont plus un problème, la peau se raffermit et redevient tonique. De plus, la crème est parfaitement absorbée et les vêtements peuvent être mis juste après son application.

SHUTTERSTOCK_376944856_Super

Les propriétés de la crème Varikosette

Les varices n’apparaissent pas d’un coup. Les signes précurseurs de la maladie sont les jambes gonflées et  lourdes, surtout le soir ainsi que d’autres sensations désagréables au niveau des jambes. Les raisons en sont le changement dans la circulation sanguine causée par des maladies ou l’âge. Le sang s’épaissit et les vaisseaux se rétrécissent sous l’influence d’une mauvaise alimentation ou des facteurs externes.

Cela empêche le sang de circuler librement, les caillots de sang se forment en bouchant les veines. En outre, ces caillots sanguins transportent le danger avec eux. Ils ne peuvent être enlevés que par une chirurgie. Voilà pourquoi la prévention des varices est importante non seulement pour le côté esthétique mais aussi bien pour la santé.

Les crèmes à base de plantes telles que Varikosette sont une parfaite prévention des varicosité qui procure un effet durable.

варикосеттLes ingrédients de la crème Varikosette contribuent au renforcement des parois des vaisseaux et des tissus. Grâce à cette propriété, la pression du sang est normalisée non seulement dans les jambes, mais dans l’ensemble du corps. Il a été prouvé au cours des recherches que l’utilisation régulière de la crème peut même normaliser la tension artérielle en générale.

Beaucoup de gens sont préoccupés par le fait que les varices sont non seulement une maladie dangereuse dans sa progression mais elles ont aussi un impact esthétique évident qui rend impossible le port des vêtements courts. Après avoir utilisé la crème ne serait-ce que quelques fois, les varicosité seront moins visibles et la peau deviendra plus ferme. Un autre avantage est qu’elle élimine les irritations, l’inflammation, l’acné et la cellulite légère.

Grâce à sa formule naturelle, la crème peut être utilisée en combinaison avec d’autres médicaments, y compris ceux pour le traitement des varices.

order

Les ingrédients de la crème Varikosette

Une formule entièrement naturelle de la crème comprend sept composants principaux en plus d’un odorant, de la glycérine et de la diméthicone.

  • Troxérutine (flavonoïde) est une substance efficace pour le traitement des varices. Elle fortifie les parois des vaisseaux sanguins et rend la peau plus dense. Elle est dotée d’un effet anti-inflammatoire et anti-gonflement marqué.
  • Extrait de graines de marronnier. Il soulage la tension dans les jambes, réduit l’enflure et tonifie les veines. En outre, il traite des bleus et stimule l’action des autres médicaments.
  • Extrait des feuilles Ginkgo Biloba. Ces feuilles contiennent d’énormes quantités d’alcaloïdes, flavonoïdes et d’autres composés qui ont un effet anti-inflammatoire. Il réduit également le gonflement des tissus.
  • Extrait de feuilles d’hamamélis. Riche en tanins, il rétrécit les vaisseaux sanguins d’une manière naturelle. L’hamamélis réduit la perméabilité des capillaires et augmente la résistance des veines.
  • L’huile de tournesol et l’huile de maïs hydratent et adoucissent la peau.
  • L’urée est un conducteur des substances utiles.
  • Menthol procure une sensation de fraîcheur et de détente dans les jambes.

Le mode d’emploi de la crème Varikosette

SHUTTERSTOCK_328827704_Huge

Le médicament est pratique et simple à utiliser. Son usage ne nécessite pas la préparation ou les conditions particulières. Le fabricant  rappelle que la peau des jambes doit être propre et sèche.

La crème est appliquée avec des mouvements de massage doux de bas en haut, autrement dit des pieds aux hanches. Une fois appliquée attendez que la crème soit complètement absorbée. La crème pénètre facilement dans la peau sans laisser la sensation collante ou d’autre inconfort.

La crème peut être utilisée jusqu’à trois fois par jour pour parer les symptômes douloureux. La douleur disparaît immédiatement. Quant aux varicosités, elles disparaissent après quelques semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE