Quel est Cytoforte de la cystite – site officiel en France

Le premier remède qui traite toutes les formes de cystite chronique.

La cystite n’est pas un simple « coup de froid » !acheter cytoforte

En France, une femme sur 4 souffre d’une cystite chronique. C’est la maladie la plus courante des voies urinaires. De l’inconfort et une sensation de brûlure lors de la miction, des douleurs abdominales, des mictions fréquentes, une odeur désagréable – de nombreuses femmes se sont habituées à ces symptômes et ne les « traitent » que par des analgésiques. On se dit qu’on a pris froid …

Cependant, la cystite chronique n’est pas liée au froid. Elle est plus dangereuse que vous ne le pensiez. La pyélonéphrite, l’urétrite, l’urolithiase en sont les complications les plus fréquentes. À des stades avancés, la cystite peut conduire à un sepsis vésical.

Auparavant, on traitait la cystite par des antibiotiques. Mais ils sont impuissants contre les bactéries intestinales qui sont la cause principale de la maladie. Après le traitement, les micro-organismes pénètrent à nouveau dans la peau du périnée, puis dans l’urètre et plus loin dans la vessie, en provoquant une inflammation secondaire

CYTO FORTE est une alternative moderne aux antibiotiques. CytoForte composition

Cytoforte ne contient pas de substances artificielles. Seulement des ingrédients végétaux

La substance active – extrait de canneberge

  • acides organiques – détruisent les bactéries dans les intestins, les reins, la vessie et les voies urinaires ;
  • triterpénoïdes – soulager l’inflammation ;
  • flavonoïdes – réduisent la perméabilité des vaisseaux sanguins ;
  • pectines – aident à nettoyer le corps.
  • acide benzoïque – a une action anti-inflammatoire et antibactérienne.

cytoforte pharmacie

La formule a été inventée et brevetée par une équipe des meilleurs pharmaciens d’Europe et des États-Unis spécialisés dans l’urologie, la phytothérapie et la recherche d’une alternative aux antibiotiques.

Conçu pour les femmes âgés de 18 à 50 ans et dans le souci de respecter leurs caractéristiques anatomiques et physiologiques.

Le dosage des composants a été élaboré dans le respect des Bonnes Pratique de Fabrication (BPF). Il s’agît d’un document réglementaire international fixant les règles de production et de contrôle de la qualité des médicaments. Les ingrédients de Cyto forte sont soumis à un double contrôle de qualité dans les usines en Pologne, Bulgarie et Espagne.

Un comprimé Cyto forte :

  • empêche les bactéries de se fixer aux cellules urothéliales ;
  • détruit les cellules de microorganismes pathogènes ;
  • endommage les membranes cellulaires des bactéries et bloque leur synthèse ;
  • empêche la formation de biofilms bactériens ;
  • favorise l’excrétion par voie naturelle des bactéries nocives.

À condition d’une utilisation prolongée (plus de 15 à 21 jours) :

  • affecte l’acidité de l’urine ; le pH normal est acide (pH = 7) ;
  • prévient la réinfection des voies urinaires ;
  • augmente la résistance du corps aux infections urogénitales.

Comment prendre CytoForte – mode d’emploi, comment utiliser

  • Cure thérapeutique : 1 comprimé 2 fois par jour
  • En association avec des antibiotiques : 1,5 comprimé 2 fois par jour
  • Lors d’une crise : 2 comprimés 2 fois par jour
  • À titre préventif : 1 comprimé une fois par jour

Recommandé par les meilleurs urologues. Cytoforte avis médecin, effets secondaires

cytoforte achatHélène-Marie Dupuis, urologue, docteur en médecine, 18 ans d’expérience professionnelle :

Normalement, je me méfie de nouveaux médicaments qui apparaissent sur le marché pharmaceutique. Mais le taux de réussite du traitement par Cyto forte, suivant les statistiques européennes, m’a bien étonnée. On a enfin un médicament qui ne fait pas que stopper les crises de la cystite, mais qui guérit complètement une maladie qu’on avait considérée comme chronique.

cytoforte avisMireille Thibault-Franc, urogynécologue, 12 ans d’expérience professionnelle :

En cas d’une cystite interstitielle ou radique, Cyto forte soulage la douleur et réduit la fréquence des mictions. En cas d’une cystite bactérienne chronique récurrente, on peut s’attendre à une diminution de la fréquence des rechutes ou à leur disparition. L’avantage par rapport aux schémas thérapeutiques traditionnels de la cystite est la possibilité de prendre le médicament à titre préventif. Après 1 à 2 traitements préventifs, le taux de risque d’une cystite primaire ou récurrente est de 78%.

Avis des patients. Cytoforte forum, avis

ou acheter cytoforte

Bernadette Lafond, 44 ans :

Il y a un an, je me suis baignée dans une rivière froide où j’ai attrapé une cystite. J’avais des douleurs intenses, il m’était impossible d’aller aux toilettes, les pauses entre les crises faisaient de 2 à 3 semaines. Je ne peux pas utiliser d’antibiotiques à cause de quelques problèmes avec le foie. Mon médecin m’a plusieurs fois prescrit des analgésiques qui soulageaient la douleur sans traiter la maladie. J’ai commandé Cyto Forte sur Internet, fait une cure, après laquelle la cystite est complètement partie sans laisser aucune trace. Le médecin confirme que je suis rétablie.

cytoforte france

Agnès Garnier, 19 ans :

J’avais une cystite depuis mon adolescence. Il suffisait juste de prendre un bain plus longtemps que d’habitude ou sortir en vêtements légers par temps froid, pour avoir des douleurs, crampes et autres « plaisirs » le soir-même. Ma mère a essayé tout ce qu’on peut imaginer ! D’ailleurs, les médecins aussi. Heureusement, un nouveau médecin branché est venu. Il avait dit que cette maladie avait toujours été traitée avec des méthodes anciennes et que c’est par pur hasard que je n’avais pas de complications. Il m’a prescrit Cyto forte composé d’ingrédients naturels, avec l’extrait de canneberge. Pas une seule crise depuis 4 mois !

cytoforte mode d'emploi

Yvette Lacault, 36 ans :

Avant Cyto forte, j’ai essayé de guérir la cystite avec des remèdes traditionnels : feuille de laurier, irrigations, etc. À chaque fois où j’avais une crise, cela devenait de pire en pire. Quand j’ai consulté le médecin, il m’a prescrit des antibiotiques. Naturellement, cela a endommagé l’estomac. Une amie ayant le même problème m’a parlé de Cyto forte. Elle m’a dit que cela ne contenait pas de substances artificielles et que cela ne fait pas que soulager la douleur mais guérit aussi la maladie. J’ai été impressionnée et j’ai commandé ce remède sur Internet. Et après 2 mois, j’ai oublié que j’avais eu une cystite. Cela fait déjà un an que je n’y pense même plus !

Comment commander CytoForte, prix, où acheter, Cyto Forte pharmacie, Amazon, dangereux, achat

  • Veuillez remplir le formulaire. Vos données personnelles seront protégées.
  • Répondez à l’appel de notre opérateur pour confirmer votre commande
  • Recevoir le colis dès que possible

49 €

cytoforte de la cystite